Coup de projecteur sur PS Audio pour son retour en France

 

Fondée  en  1973 par Paul  McGowan  et  Stan  Warren, PS Audio  s’est rapidement imposé  rapidement  comme un  acteur incontournable  dans  le  domaine  de  l’audio  haut  de  gamme.  Sa  réputation  est  aujourd’hui internationale  tant  dans  le  domaine  du  numérique  que dans les  régénérateurs  de  courant  avec  des produits  phares  comme  le  Dac  Nuwave  et  les  régénérateurs secteur Powerplant.

Aujourd’hui  la marque propose une gamme complète d’appareils pour tous les besoins  avec  une  exigence  de qualité qui a fait sa réputation depuis près de 40 ans. D’abord installé en Californie, le siège de PS Audio est aujourd’hui implanté à Boulder dans le Colorado où tous les appareils ps audio sont entièrement conçus et fabriqués.

Grâce à son nouvel importateur en France – La République du Son – la marque Américaine va retrouver ses couleurs avec un réseau de distribution en cours de finalisation et implanté sur tout le territoire. Par ailleurs, un service de “SAV” sera également assuré pour tous les possesseurs des produits de la marque, quelque soit l’âge de leur appareil.

À l’origine, les premiers produits conçus, fabriqués et vendus par PS Audio étaient dédiés à l’univers du vinyles, à l’image du pré-ampli Phono Circa, le premier appareil produit en 1973. Avec les années, la gamme de produits PS Audio s’est étoffée pour aborder tous les aspects du « home audio » haut de gamme. Rapidement la marque s’est taillée une réputation internationale pour ses régénérateurs de courant, puis par ses convertisseurs numérique / analogique.

Aujourd’hui, c’est une gamme complète de produits que PS Audio nous propose incluant des éléments de traitement du courant secteur et des câbles secteur.

Enfin, pour couronner le tout et accompagner le redéploiement de la marque, un site internet en français est immédiatement à votre disposition avec le tarif des produits en vigueur.

Lionel Schmitt

Site du constructeur en français :
https://www.psaudio.fr/