REGA offre une finition effet noyer à sa légendaire P1

 

Platine vinyle P1 – finition « effet«  noyer mat

 

Dès septembre, une nouvelle finition de la célèbre platine REGA P1 sera proposée. Ce nouveau stratifié haute rigidité effet noyer (critique pour la performance) donne une nouvelle vie au design emblématique de cette platine vinyle.
Cette édition spéciale est fournie en standard avec le cache-poussière fumé haut de gamme qui ajoute au look rétro général de ce nouveau modèle.

Pour rappel et mémoire, la P1 utilise un moteur synchrone sur mesure de 24 V à faible bruit pour réduire les vibrations. Elle bénéficie du bras droit RB110 fabriqué à la main équipé de roulements à frottement ultra-faible conçus par la société. REGA a ajouté la dernière technologie de courroie d’entraînement, la courroie EBLT, qui offre une plus grande précision et des performances de vitesse améliorées.

Le changement de vitesse entre un disque 33 et un disque 45 tours se fait en effectuant un changement de place de la courroie sur la poulie du moteur. Le plateau de résine phénolique est identique, et cette platine est livrée d’origine avec la cellule MM Carbon.

Une cure de rajeunissement pour cette platine de début de gamme au rapport qualité / prix imbattable.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.rega.co.uk/