MELODIKA se “francise” dans sa communication

 

On parle de plus en plus de MELODIKA, notamment dans les pays francophones. Pour rappel et mémoire, MELODIKA est une entreprise polonaise fondé en 2010 dont l’usine de fabrication est située à Bialystok dans le nord est de la Pologne. Cet imposante usine produit d’abord du cuivre à grande échelle pour l’industrie militaire, les plateformes pétrolières ou le secteur automobile avec notamment des faisceaux de câbles pour les véhicules hybrides.

De fait, la grande expertise du constructeur en matière de traitement du cuivre, l’a conduit naturellement à réaliser des câbles pour l’audio. De fil en aiguille, le constructeur propose même des enceintes acoustiques dévoilées il y a peu de temps  ICI.

L’utilisation de cuivre désoxygéné à 99% dans le domaine de l’audio est reconnnu pour être beaucoup moins sujet à l’oxydation et offre une meilleure conductivité des fréquences sonores . La capacité de production de cet outil industriel est très important ce qui lui permet de réduire les couts de fabrication, le seul et unique cahier des charges de Melodika étant de pouvoir proposer des câbles de grande qualité avec le meilleur rapport qualité prix possible.

Grâce au tout nouveau site Internet disponible en Français, vous pourrez découvrir les deux gammes de produits qui comportent de nombreuses références, tant en modulation, qu’en HP, numériques et secteur. Les tarifs et points de ventes agréés y sont également mentionnés.

Bonne navigation et bonne découverte.

Lionel Schmitt

Site du constructeur en français :
https://www.melodika.fr