La marque Allemande LINDEMANN arrive en France

 

Série Lemetree

 

Restée assez discrète, notamment en France, la marque Allemande LINDEMANN « sévit » pourtant dans le domaine de la Haute-Fidélité depuis près de 30 ans.

Après avoir développé des amplificateurs puis s’être spécialisée dans les lecteurs CD, elle offre aujourd’hui des produits de qualité dans le domaine de l’Audio et du Streaming. Grâce à des technologies de pointe et une qualité sonore exceptionnelle, ses produits sont aujourd’hui plébiscités en Europe, Asie et Amériques.

LINDEMANN propose deux gammes distinctes de produits : la série Musicbook et la série Lemetree.

La série Lemetree se compose d’un préamplificateur phono MM & MC (Phono II), un Streamer / Dac (Network II), un streamer sans Dac (Bridge II) et un Dac (USB-DAC).

La série Musicbook comprend un amplificateur intégré Dac et Dtreamer (avec entrée phono) de 2 x 125 Watts (Combo), un Streamer Dac et Préampli avec option lecteur CD (Source II) et deux types de blocs de puissance fonctionnant en Classe D et circuits symétriques, délivrant respectivement 2 x 250 Watts (Power 500) et 2 x 500 Watts (Power 1000).

Tout ce « petit monde » s’appuie sur des développements assurés en Allemagne avec une fabrication exclusivement effectuée par des entreprises certifiées ISO dans toute l’Europe pour répondre aux exigences de qualité élevées de la clientèle. Avant l’emballage et l’expédition, chaque appareil est soumis à une inspection finale approfondie. Ces produits revendiquent par ailleurs une faible consommation énergétique.

La distribution est assurée en France par JFF-Diffusion.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://lindemann-audio.de

Site du distributeur :
http://www.jffdiffusion.fr/