TAGA Harmony : une marque à découvrir

Taga logo

Taga 1000-2

Amplificateur intégré TTA-1000

 

Elle nous vient de Pologne, elle est distribuée en France, elle propose une foule d’électroniques à tubes et hybrides, et même des enceintes acoustiques !

Taga présentation

La société européenne TAGA Harmony a été crée en 1990 par deux hommes Mr Kokocinski de Pologne et Mr Richard d’Allemagne. Leur ADN: crée une industrie dans le domaine de l’acoustique et des produits audiophile pour le grand-public avec passion, une constante philosophie de la perfection et le respect de la nature. Deux années après leurs recherches, ils réalisent leur première enceinte qui à été reçu avec enthousiasme par la presse spécialisée et le publique audiophile comme une réussite. Depuis plus de vingt ans ils développent maintenant toutes une gamme d’enceinte pour la Hifi mais aussi le Home-cinéma pour l’ensemble du marché européen.
taga 1200

Amplificateur intégré HTA-1200

TAGA Harmony, se sont des produits modernes et « connectés », sympas à regarder, que l’on est fier de posséder et qui intègrent des techniques qui ont fait leurs preuves, aux quels s’ajoutent une gamme d’accessoires. Deux nouveaux amplificateurs intégrés viennent enrichir le catalogue :

• TTA- 1000 : amplificateur intégré 100% tubes (tubes de sortie KT88) délivrant une puissance de 2 x 60 watts / 8 ohms en pure Classe A et muni de 2 entrées haut niveau et d’une entrée phono MM / MC.

 

• HTA- 1200 : amplificateur intégré hybride – tubes 12AX7 pour l’étage d’entrée et transistors pour l’étage de sortie délivrant une puissance de 2 x 80 watts / 8 ohms. Plus richement doté, cet amplificateur est muni de 3 entrées haut niveau, d’une entrée phono, et d’une section Dac 24 bits / 192 kHz avec 2 entrées dont une coaxiale et une optique. Un sortie casque en façade fait partie de la panoplie des possibilités d’exploitation et vous aurez droit à une foule de réglages complémentaires en façade.
Les meilleurs composants ont été sélectionnés pour donner de la vie à vos meilleurs extraits musicaux.
Lionel Schmitt

savoir_plus

Site du constructeur :
http://www.taga-audio.com/
http://www.taga-audio.fr

Site de l’importateur :
http://www.hamysound.com/