PERPETUUM EBNER : deux nouvelles platines et un distributeur en France !

PE LOGO

PE 2525

PE 2525

PE 1010PE 1000

 

Il y a moins d’un an, j’évoquais la « renaissance » d’une marque allemande ancestrale : PERPETUUM EBNER dont vous pourrez retrouver beaucoup d’informations ICI.

Le redémarrage progressif de la marque n’avait vraisemblablement pas permis de proposer une gamme conséquente de platines vinyle. Seuls les modèles PE 1010 et PE 4040 étaient présentés par le constructeur basé en forêt noire. De plus, l’absence de distributeur en France ne donnait pas réellement une visibilité à tous ceux qui s’intéressent peu ou prou au disque noir.

Depuis, le concepteur a élargi son offre avec deux nouveaux modèles : la PE 2525 et la PE 1000 qui reprennent une grande partie des éléments constitutifs des deux premiers modèles décrits dans la news de 05/2016. Par ailleurs, la PE 2525 bénéficie d’origine d’une excellente cellule à aimant mobile ORTOFON 2M Red.

Au vu des éléments fournis par le site du concepteur, nous sommes un peu éloignés de ce qui se faisait dans les années 50,60,70 et tout laisse à penser que la nouvelle société WE AUDIO SYSTEMS vise le créneau haut de gamme.

En complément de ces informations, il est satisfaisant de constater que la marque a trouvé un distributeur en France.

Lionel Schmitt

savoir_plus

Site du constructeur :
http://www.weaudiosystems.com

Site du distributeur :
http://www.aphroditesmelody.com/en/