« New wave »

 

 

 

L’édito d’Audiophilefr

 

 

« New wave »

 

Les entrepreneurs français en Hi-Fi ont de la constance, et ne se laissent pas gagner par la morosité qui semble prendre le pas dans tous les domaines, du fait de la frilosité des consommateurs. Qui plus est, de nouveaux venus prennent le risque de se lancer dans la conquête des amoureux de la bonne musique.

 

Parmi ceux-ci nous pouvons citer les marques comme ISEM, NEODIO, LOIC AUDIO, AVANT SCENE, KELINAC, et le dernier né, MIMETISM, distribué par l’importateur IHT. Son concepteur a quand même plus de 20 ans d’expérience et a travaillé notamment chez YBA.

 

Dans la rubrique « Interviews », nous avons choisi de mettre à l’honneur ces « intrépides » : vous avez fait connaissance avec NEODIO en Mars et ce mois ci nous vous présentons LOIC AUDIO. Chacun a sa philosophie, et la défend. D’autres suivront au cours de l’année 2005.

 ( )

Même si la venue de ces nouvelles marques ne constitue pas une « shock wave », c’est indéniablement une « new wave » qui apporte un « sang neuf » intéressant, et tout le mal que nous leur souhaitons est de perdurer, c’est à dire de constituer une « long wave ».

 



( ) [ La rubrique Interviews est maintenant arrêtée. On peut cependant la trouver dans les « Archives d’Audiophilefr », à l’accueil du site. ]