MARK LEVINSON affiche son retour en France

 

Après plusieurs années d’une distribution relativement confidentielle, la prestigieuse marque américaine MARK LEVINSON affiche son retour en France.

Rappelons que MARK LEVISON a été fondée en 1972 à Woodbridge (une banlieue de New Haven) par Mark Levinson. Certes, depuis 1990, MARK LEVINSON « gravite » dans le giron du groupe Harman International Industries, qui est propriétaire du nom commercial.

Cependant, au fil des années, MARK LEVINSON n’a rien perdu de son niveau d’excellence, de la qualité de fabrication, et des évolutions technologiques. Les ingénieurs n’épargnent aucune dépense pour se procurer les meilleurs matériaux à travers le monde, et ils ne lancent de nouveaux produits que lorsqu’ils dépassent toutes les attentes. C’est pourquoi toute l’industrie s’attend à ce que MARK LEVINSON place chaque fois la barre plus haut. Toujours soucieux de répondre à une demande exigeante, en collaboration avec VPI, la marque propose une platine vinyle de très haut niveau décrite dans cette rubrique ICI.

Vous pourrez prochainement retrouver les dernières créations MARK LEVINSON au travers d’un réseau de revendeurs agréés.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.marklevinson.com

Site du distributeur :
https://www.pplaudio.com