CABASSE dévoile le pack EOLE 4 au High End de Munich

CABASSE renforce sa présence en Allemagne, et dévoile la
nouvelle version d’EOLE au High End de Munich

 

CABASSE, marque française emblématique, leader sur le marché de l’acoustique Haute-Fidélité, et présente dans plus de 60 points de vente en Allemagne, annonce l’ouverture de 3 Cabasse Acoustic Center (à Wuppertal, Rennerod et Lippstadt) & 4 espaces Premium chez des revendeurs qui en font une marque incontournable sur ce marché. Le High End de Munich 2018, est donc l’occasion pour CABASSE Cabasse de présenter les dernières évolutions de ses sytèmes audio EOLE 5.1, Murano Alto et Baltic 4 qui subliment la musique et les émotions. Sur sa gamme streaming, CABASSE fera la démonstration de l’intégration du contrôle à la voix Google Home.

CABASSE EOLE 4

EOLE 4, cette nouvelle version exacerbe les capacités d’intégration sonore et esthétique qui font le succès de ce système 5.1

Coté améliorations technologiques, la nouvelle grille du satellite apporte encore plus de transparence et de définition avec une meilleure restitution de l’aigu et une plus grande régularité de l’extrême-aigu. Le design du nouveau socle permet 2 modes de montage mural, apportant ainsi un supplément de pureté dans l’élégance des formes du satellite qu’il soit utilisé en mode mural ou sur étagère. La liaison magnétique entre le satellite et son socle autorise toutes les orientations, ce qui offre le choix entre plusieurs dispositions combinant intégration esthétique et acoustique, pour une image sonore impressionnante de réalisme sans présence physique intrusive.

Le nouveau caisson de grave Lipari 21 a été conçu suivant la même logique, garantissant une restitution sonore réaliste et percutante en toute discrétion. Moins encombrant et plat avec une esthétique particulièrement soignée, ce nouveau système 5.1 est équipé d’un woofer de 21 cm et d’un amplificateur de 200 Watts pour un maximum de fidélité et de réalisme en musique comme en home cinéma.

Et pour répondre aux choix esthétiques de chacun, le caisson Lipari 21 peut-être placé contre un mur ou sous un meuble pour plus discrétion, sans aucune altération.

Disponibilité annoncée : Juin 2018 – Prix à partir de 799 €
EOLE 4 sera disponible en blanc ou noir

Par ailleurs, Murano Alto, la nouvelle colonne haut de gamme de Cabasse largement décrite ICI sera présentée pour la 1ère fois sur un salon International.

Lionel Schmitt

savoir_plus

Site du constructeur :
http://www.cabasse.com/