AURENDER ACS 10 : passez du CD au « dématérialisé » en toute simplicité

Lecteur réseau ACS 10

 

AURENDER est connu depuis longtemps pour ses lecteurs réseau, avec à la clef une simplicité d’utilisation qui peut s’effectuer à travers une application Ipad.

Par ailleurs, le constructeur s’est aussi penché sérieusement sur l’accès aux services de Streaming. Mais, il lui restait à convaincre les possesseurs de nombreux CD qui s’interrogent sur leur volumineuse collection de disques irisé.

C’est sur les bases de cette réflexion qu’est né l’ACS 10. Ce nouveau modèle est muni d’une base lectrice type CD-Rom destinée à lire et copier le contenu de vos CD sur un disque dur interne dont la capacité peut atteindre 12 To en un seul « clic » ! simple, efficace, rapide.

Sont pris en charge les « formats » FLAC, WAV, AIFF. Le PCM peut exploiter les fichiers 32 bits / 786 kHz, et DSD et DSD natifs.

Pour la connectique, vous pourrez compter sur 3 ports Ethernet RJ45, 3 ports USB dont 1 port 3.0, 1 port 2.0 et 1 en face avant; laquelle comporte un très bel écran permettant de visualiser agréablement le contenu de votre album musical.

Une très belle initiative commercialisée à 5900 euros et disponible en 2 coloris : aluminium clair ou noir. Décidément, on arrête pas le progrès !

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.aurender.com/

Site de l’importateur :
http://www.audio-focus.com