TORUS POWER : deux nouvelles références s’ajoutent à la gamme PowerBlock

 

PowerBlock 2

 

Il ne fait guère de doute que TORUS POWER est reconnu comme une référence pour ses conditionneurs de secteur. L’entreprise Canadienne s’est forgée une réputation internationale dans le traitement du courant secteur. Les filtres et conditionneurs secteur utilisent une technologie à relais.

En outre, leur concept repose en effet sur le principe d’un filtrage passif réalisé avec des transformateurs toroïdaux véritablement sans compromis, capables de répondre instantanément à n’importe quelle demande en courant. les transfos toroïdaux qui constituent le coeur des filtres TORUS POWER sont des modèles à très fortes capacités en courant. Pour être concret un modèle donné pour 15 ampères peut en fait débiter 300A en crête. Ces transfos sont de plus dotés d’un système à triple isolation garantissant un niveau de bruit extrêmement faible, sans équivalence sur le marché mondial.

PowerBlock 4

 

En cette fin d’année, le constructeur propose deux nouveaux modèles : le PB2 et BP4.

 – Le PB2 est fabriqué autour d’un transformateur d’isolation toroïdal de 500VA de 2,2 Ampères. Il comporte 4 prises schuko secteur. Prix : 999 €.

 – Le PB4 utilise le même transformateur de 500VA mais doublé, donc 2 x 2.2 Ampères. Il comporte 6 prises schuko secteur. Prix : 1499 €.

Voici donc deux nouveaux blocs qui devraient changer votre vie d’audiophile.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :

Site du distributeur :
http://www.jffdiffusion.fr/