PRIMARE R35 : un préamplificateur phono de compétition aux possibilités étendues

Préamplificateur phono MM/MC R35

 

Le constructeur Scandinave PRIMARE est fier de présenter son nouvel préamplificateur phono MM / MC R35.
Ce modèle est le plus sophistiqué et le plus performant du catalogue, offrant l’interface idéale entre la sortie de bas niveau d’une cellule phono  à aimant mobile ou d’une cellule phono à bobine mobile.

Le préamplificateur phono MM / MC R35 est conçu pour amplifier avec justesse le signal, même de cellules phono avec des niveaux de sortie les plus basses.
La conception a été soigneusement conçue pour que tous les composants fonctionnent ensemble de manière symétrique, et avec une alimentation entièrement blindée, permettant aux composants les plus sensibles de fonctionner sans bruit pour des performances supérieures.

La face arrière regroupe l’entrée phono, ainsi que les sorties symétriques XLR et asymétriques RCA. Elles font appel à des connecteurs de très haut niveau. Le R35 offre un gain réglable pour amplifier le signal de pratiquement n’importe quel aimant mobile ou cellule phono à bobine mobile. Les combinaisons permettent une très large gamme de réglages d’entrée permettant une adaptation idéale de la cellule sur votre système. La face arrière comporte également un filtre subsonique -3dB / 12Hz, 12dB / octave.

Contrairement aux autres électroniques PRIMARE, le R35 ne fait pas appel à une conception modulaire. Cependant, le constructeur n’a pas lésiné sur les moyens et les possibilités de réglages pour offrir une très grande souplesse d’utilisation sur le long terme.

Caractéristiques techniques :

Entièrement conçu et assemblé à la main, le préamplificateur phono R35 est proposé au tarif de 1500. €

Lionel Schmitt
(d’après le communiqué de presse)

Site du constructeur en français :
https://www.primare.fr/