MONITOR Audio : une nouvelle gamme Bronze en cours de finalisation

 

On commence à parler de l’évolution de la gamme Bronze chez MONITOR Audio. Composée de huit modèles différents, vous pouvez créer le système audio parfait pour répondre à vos besoins en matière de musique ou de home cinéma. Sont prévues des modèles compactes, colonnes, centrale, caissons de graves.

Avec l’ajout de nos nouveaux haut-parleurs à déclenchement vers le haut Dolby Atmos®, vous pourrez ajouter une toute nouvelle dimension à vos expériences de cinéma préférées.

La série Bronze inclut le nouveau guide d’ondes à dispersion uniforme, combiné à un tweeter à dôme doré C-CAM spécialement conçu pour une dispersion sonore uniforme, un meilleur alignement temporel et une fréquence de coupure abaissée.

Pour les basses fréquences, les nouveaux”pilotes” C-CAM de la série Bronze ont été spécialement conçus en utilisant la géométrie du diaphragme conique pour un contrôle accru et la technologie DCM (Damped Concentric Mode) pour une réponse temporelle plus précise. Les haut-parleurs disposent également d’une bobine acoustique de plus grand diamètre pour permettre la production de niveaux de pression acoustique plus élevés. Le résultat permet d’obtenir un grave plus lisse et plus tendu.

Pour les fans de home cinéma,  vous pouvez ajoutez encore plus d’ambiance à votre système  de la série Bronze avec les nouvelles enceintes compatibles AMS Dolby Bronze AMS, qui s’installent parfaitement sur les nouveaux modèles Bronze 50 ou Bronze 200.

Nous reviendrons ultérieurement et  plus en détail sur cette sixième génération d’enceintes prévue pour ce printemps…

Lionel Schmitt

Site du constructeur en français :
https://www.monitoraudio.com/fr