MIMETISM : créativité française et précision Suisse

 

Amplificateur intégré AL 432

 

MIMETISM ! derrière ce nom se cache le symbole même de la créativité à la française. Contrairement à bon nombre de produits Européen, le créateur, William ANDREA, n’a pas souhaité externaliser ses productions en Chine. En définitive, la société qui assemble les produits est basée en Suisse. Une proximité qui permet d’avoir une souplesse et une proximité entre la conception et la réalisation.

Convertisseur N/A DA 372

 

Un peu moins médiatisée ces dernières années, MIMETISM vient de déployer un nouveau site Internet avec à la clef de nouvelles références. Cette gamme comprend pour le moment pas moins 8 références : 2 amplificateurs intégrés, 2 lecteur CD munis d’une entrée USB, 1 convertisseur N/A, 1 préamplificateur Ligne, 1 bloc de puissance stéréo, et 1 bloc de puissance monophonique.

Résolument orientés sur le haut de gamme, ces produits intègrent la dernière génération de composants et les fruits de recherche et de développement du concepteur. Si un soin maniaque a été porté sur l’usinage et la finition des appareils, un soin de même nature a été porté sur les détails qui font la différence tels que les alimentations et des circuits symétriques originaux sur toutes les références de la gamme.

Le concepteur précise une poursuite du redéploiement de sa gamme avec quelques belles surprises à la clef dont je vous reparlerai dans les mois à venir.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://mimetism.com