MARK LEVINSON ose le casque…sans fil

 

 

Casque N° 5909

 

De mémoire d’audiophile, je n’ai pas souvenance que MARK LEVINSON se soit un jour intéressé à l’écoute individuelle. Pourtant, les amplificateurs de la marque possèdent depuis longtemps un module et une prise casque jack 6,35 destinés à l’écoute au casque.

Le N° 5909 est donc une première pour le constructeur, mais aussi un paradoxe puisque ce produit appartient à la catégorie des casques sans fil. Doté d’un ANC adaptatif pour réduire le bruit de fond, le Mark Levinson № 5909 offre un son de qualité de référence via des « pilotes » de 40 millimètres revêtus de béryllium  et une connectivité Bluetooth 5.1 haute résolution. Il revendique des fréquences pouvant atteindre 40 kHz.

De type casque fermé, le N°5909  permet des réglages selon trois modes de suppression active du bruit extérieur. Il possède Codec audio LDAC et des circuits numériques compatibles avec le traitement en 24 bits / 96 kHz. Il est également muni du protocole Bluetooth 5.1 avec technologies LDAC, AAC et aptX™ Adaptive. Il peut être contrôlé par des applications iOS et Android.

Nous n’en saurons pas davantage pour le moment…

Site du constructeur :
https://www.marklevinson.com