MANRON Δ PP20 I Classic Series : pour le plaisir des yeux

 

Amplificateur intégré Delta PP20 I Classic Series

 

Nous ne savons pas grand chose de la société / marque Polonaise MANRON Audio. La communication ne doit probablement  pas être le violon d’Ingres de ses « animateurs ». Nous savons que le concepteur s’appuie sur une expérience de 40 ans, notamment dans le domaine des enceintes acoustiques.

Cependant, le catalogue relativement restreint, comporte des blocs de puissance à tubes, et ce tout nouvel amplificateur intégré Δ PP20 I.

Ce amplificateur à tubes délivre une puissance de sortie de 2 x 20 Watts / 8 ohms en pure Classe A grâce à ses KT66. Le PP20 I adopte des composants de très haute qualité dont ses transformateurs de sortie Lundahl.

Un rapide aperçu de la face arrière nous renseigne sur des possibilités de connexion restreintes, soit 3 paires de fiches RCA exclusivement dédiées à des sources analogiques haut niveau directement associées à chaque canal. Le PP20 I n’offre que 4 bornes HP vissantes acceptant également des fiches bananes.

Nous n’en saurons pas davantage, sauf pour le tarif fixé à 6220 €. Mais si le ramage est de même niveau que le plumage, alors on peut s’attende à une musicalité de haut niveau.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
http://manron.pl/