FEZZ Audio : on parle beaucoup d’un amplificateur appelé Lybra

Amplificateur intégré Lybra

 

Comme tout support médiatique qui se rapport à la haute fidélité, j’avais évoqué en juin 2016 l’arrivé en France de la marque Polonaise d’amplificateurs à tubes FEZZ Audio.
A cette époque, 3 amplificateurs intégrés étaient disponibles. Depuis, la gamme s’est enrichit et nous commençons à voir un élargissement de la distribution dans différents points de vente.

A l’évidence, le constructeur ne se limite pas aux produits connus à l’origine. Ainsi, nous avons eu vent de l’arrivée imminente d’un nouvel amplificateur intégré à tubes : le modèle Lybra.

Le peu d’informations glanées ça et là nous indiquent que ce modèle sera équipé d’un double push-pull de tubes 300B d’origine Electro Harmonix. Avec un pareil étage de sortie, le Lybra coiffera la gamme actuelle.

L’alimentation sera confiée à des transformateurs toroïdaux bobinés à la main et spécialement réalisée par un manufacturier “cousin” de FEZZ Audio.

Cet amplificateur sera équipé d’une télécommande pour le réglage du volume sonore et comprendra 3 entrées Ligne asymétrique. Le constructeur garde pour le moment bien secret les principales caractéristiques technique, mais nous avons un vague idée du prix : aux alentours de 3700 €.

Encore un peu de patience, nous n’allons pas tarder à en savoir davantage.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.fezzaudio.fr/