DYPTIQUE Audio au sommet de son art

 

DYPTIQUE Audio est très heureux de vous présenter leur nouvelle collaboration artistique avec la plasticienne Karine Veyres. Inspirée par les forêts, elle réalise de superbes dessins à l’encre. Elle propose aujourd’hui au constructeur d’enceintes acoustiques une série de créations d’habillages textiles pour les enceintes DYPTIQUE, obtenus par impression numérique à partir de ses dessins.

Vous pourrez découvrir le merveilleux univers artistique de Karine ICI.

L’artiste de déclarer :  » Mes premières forêts originelles voient le jour en juillet 2019. Ces encres font suite à dix années de dessins monochromes rouge et d’impressions en noir. Je parlerais plus d’un cheminement perpétuel que d’une rupture dans mon travail. Des arbres, des clairières, des bosquets, des taillis, des hautes herbes et de l’eau. Bleu de Prusse, de cobalt, indigo, outremer, de nombreux verts, des jaunes et des orange, du violet, du blanc… Je pense la forêt comme des espaces multiples, des variations d’états et de temporalités, des pérégrinations.« 

Les enceintes DYPTIQUE ont jusqu’ici rencontré un très beau succès au dernier salon de Hong Kong au mois d’Août‍. Nous espérons que cet évènement annonce le retour des grands rendez vous de la haute fidélité qui sont pour nous l’occasion de partager la passion des concepteurs avec de nombreux amoureux de musique.

Lionel Schmitt
(d’après le communiqué de presse)

Site du constructeur :
http://www.diptyqueaudio.com/fr/

Site de l’artiste :
https://www.karineveyres.fr/