DYPTIQUE Audio : 10 ans de recherche et de développement pour cette nouvelle dp 107

 

DĂ©sormais rĂ©putĂ©e dans l’excellence des haut-parleurs Isodynamiques appelĂ©s aussi MagnĂ©tostatiques, DYPTIQUE a su tirer l’attention avec ses nombreux modèles, qui plus est personnalisables.

Ce nouveau modèle dp107 est né après 10 ans de recherche et développement. Il est basé sur la technologie et le design des très renommées dp77 avec une taille supérieure de 30cm.

Chaque modèle est composĂ© d’une cellule grave mĂ©dium de 0.198m² fonctionnant sur le principe exclusif PPBM* et d’un tweeter Ă  ruban avec aimants neodyme de 45cm de long.

Sa structure mécanique en sandwich est extrêmement rigide et garantit l’absence de coloration. Le support en acier et chêne massif reprend le design des anciens micros à ruban.

Il apporte une grande rigiditĂ© Ă  l’ensemble et la possibilitĂ© de rĂ©gler l’inclinaison en fonction du point d’Ă©coute. Ce panneau aux proportions harmonieuses est une enceinte de très haute qualitĂ©. Sa transparence, sa rapiditĂ© et la superbe image sonore qu’il dĂ©ploie dans l’espace d’écoute comblera les mĂ©lomanes les plus exigeants.

Personnalisable à la demande, ces enceintes peuvent être proposées en 160 couleurs RAL / Textiles imprimés avec vos photos.

Caractéristiques techniques :

– Nombre de voies : 2,
Rendement : 86 db /1W / 1m,
– ImpĂ©dance : 6 ohms,
– RĂ©ponse en frĂ©quences : 40 Ă  19000 Hz,
– Puissance recommandĂ©e de l’amplificateur : 60 watts,
– Puissance maximale de l’amplificateur : 150 watts,
– Dimensions (H x L X P) : 107 x 47  x 2 cm,
– Poids panneau seul / avec pied : 15Kg / 22Kg.

DYPTIQUE dp107, c’est assurĂ©ment le prestige Ă  la française qu’il convient de mettre en avant.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://diptyqueaudio.com/fr/