Après les Krypton 6, les Krypton 3 & 9 arrivent à grands pas !

 

 

 

 

Après le modèle Krypton 6 qui a fait l’objet d’un banc d’essai complet et détaillé ICI au début de l’été, DAVIS Acoustics nous annonce aujourd’hui la sortie officielle de deux nouveaux numéros dans la série Krypton, la numéro 3 et la numéro 9. Ces deux références viennent conforter une place forte pour DAVIS sur le marché des enceintes de 1000 à 2000 euros.

Compromis idéal entre deux gammes, alliant modernité et tradition (design élancé et haut parleurs Kevlar avec ogive) vous trouverez au catalogue désormais la Krypton 3 (enceinte bibliothèque) et la Krypton 9 (grande colonne), sur lesquelles nous reviendrons ultérieurement plus en détail.

Le sortie officielle est fixée au 15/09/2021.

Krypton 3

A l’instar des deux colonnes, l’enceinte bibliothèque sera pourvue elle aussi d’un socle, et utilisera le tout nouveau tweeter à double décompression créé spécialement pour la gamme, à noter également la présence d’un évent laminaire développant un son ample et libéré, le rapport performance/taille va vous surprendre! Nous la préconisons pour des pièces allant jusqu’à 25 m2.

Krypton 9

est une colonne très polyvalente et robuste, avec une tenue en puissance et un son très équilibré, les deux haut parleurs de 17 cm associés à un évent laminaire produisent un niveau de grave très impressionnant, la partie haute du spectre n’est pas en reste en terme de définition et d’éclat dans la plus fidèle tradition du son Davis.
Voici désormais un programme Krypton complet  à découvrir au plus vite !
Lionel Schmitt
Site du constructeur :
https://davis-acoustics.com