thorens pre phono

 

Pré phono 302
Préampli TEP 3800
Ampli TEM 3200
Platine TD 350


Enfin !
Après avoir fait plusieurs tentatives dans le domaine des électroniques haut de gamme, et qui se sont souvent et malheureusement soldées par des échecs, voici que le constructeur Suisse / Allemand est bien décidé à nous surprendre une fois de plus. Non content de nous offrir une gamme complète de nouvelles platines TD de haut niveau, Thorens se risque à nouveau sur le marché des électroniques ésothériques. On pourra découvrir sur le site et bientôt dans les auditoriums 3 nouveaux produits :

– un bloc de puissance monophonique à transistors de 200 watts sous 8 ohms,
– un préamplificateur configuré en classe A avec un schéma symétrique et capable d’accueillir 5 entrées haut niveau,
– un nouveau préampli phono pour cellules MM et MC.

Tout un programme auquel il manque peut être un lecteur CD – mais soyons patients.
Par contre, la gamme de platine TD s’élargit avec nouveau modèle qui reprend un peu l’esthétique de la gamme des années 90 : il s’agit de la TD 350. Cette nouvelle platine à contre-platine suspendue est dotée d’un moteur régulé électroniquement chargé d’entraîner un lourd plateau de 4,2 kg – avec 2 vitesses de rotation : 33 et 45 tr / mn. Pour le bras de lecteur doté d’un antiskating magnétique, Thorens a eu la délicatesse de monter un RB 250 de chez REGA – excusez du peu !
Tous ces nouveaux produits respirent sérieux et confiance, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. – L.S. –

Site du constructeur :
http://www.thorens.ch
Site de l’importateur :
http://www.dea-international.com/

Juin 2005