T+A série HV en voit de toutes les couleurs

T+A Logo

T+A0

 

Toujours pas distribuée en France la marque allemande T+A n’en « sévit » pas moins Outre Rhin. Depuis peu, le catalogue s’est étoffé avec l’apparition d’une nouvelle gamme HV très complète qui compte pas moins de 8 nouvelles références.

Outre l’aspect technique de haut niveau, la qualité des composants, le créneau haut de gamme dans le quel se place la série HV, le constructeur Allemand propose différents coloris laqués des somptueux boîtiers en aluminium massifs.

T+A2

La gamme se décline en 2 amplificateurs intégrés, 1 préamplificateur, 1 bloc de puissance de stéréo, 1 lecteur CD, 1 lecteur de CD / SACD intégré, 1 lecteur CD / SACD / DAC et 1 alimentation séparée pour le bloc de puissance.

Il serait fastidieux de décrire précisément chacun de ces produits, mais T+A a choisi d’implanter les meilleurs composants électroniques et mécaniques (pour CD et SACD). Si la conception est au dessus de tout soupçon, la fabrication soignée n’est pas en reste non plus.

Le site en allemand et anglais du constructeur vous donnera de nombreux détails sur ces produits d’exception….en attendant de voir le retour en France.

Une fois encore, avec cette série HV, T+A vise  l’excellence.

Lionel Schmitt

¤ en savoir_plus

Site du constructeur :
http://www.ta-hifi.de