Pro-Ject Juke Box S2, une platine audio tout-en-un pour profiter du vinyle sans encombrement !

Platine vinyle « tout-en-un » Juke Box S2 

 

Pro-Ject, fabricant autrichien d’équipements audiophiles fondé en 1990, présente sa nouvelle solution Juke Box S2 en s’appuyant sur la précédente réussite du Juke Box E. « Plug & Play », cette nouvelle platine tout-en-un est dotée d’un pré-ampli phono et d’un amplificateur de puisse de 2×50 watts pour profiter d’un son Hifi réaliste et d’une grande profondeur. Idéal pour ceux qui n’ont pas la place de multiplier les équipements Hi-Fi.

Il est également possible d’écouter sa musique depuis une source externe comme un lecteur CD ou depuis son smartphone, sa tablette ou encore son téléviseur grâce à la connexion Bluetooth. Pas besoin d’équipements supplémentaires, place à la musique !

La rencontre des générations pour toutes les attentes !

Musiques rétros ou modernes, Pro-Ject Juke Box S2 vous permet de profiter à nouveau des titres favoris passés ou actuels ! Au choix :

  • Diffusez vos musiques gravées sur les disques vinyle 33 et 45 tours/minute sans utiliser un amplificateur stéréo avec entrée Phono.
  • Vous pouvez également, grâce à son récepteur Bluetooth et son entrée ligne RCA, y envoyer le son de votre tablette, smartphone, baladeur audiophile, ordinateur portable ou téléviseur.
Une conception d’orfèvre pour le Juke Box S2

En optant pour un plateau en acrylique, le Juke Box S2 rehausse le ton et apporte le petit supplément qu’un audiophile mérite. Le châssis est disponible dans deux essences de bois, afin de se marier aux multiples intérieurs (finition noyer ou eucalyptus).

Sur le Juke Box S2, un écran LCD affiche le volume et la sortie audio sélectionnée. Un bouton permet de régler le volume des haut-parleurs. Pro-Ject a ajouté une télécommande pour contrôler sa platine sans se déplacer. Une protection transparente est incluse pour éviter la poussière tout en profitant de son design travaillé.

Une expérience Hi-Fi améliorée, pour tous !

Pour économiser de l’espace, Pro-Ject a implémenté un préamplificateur et un amplificateur de puissance dans le châssis. Grâce à cette solution, plus besoin d’investir dans un équipement supplémentaire ! Seules des enceintes seront nécessaires. La platine de Pro-Ject est l’une des rares machines à s’installer rapidement et simplement.

Avec une puissance nominale de 50 watts par canal, il suffit de brancher ses haut-parleurs stéréo et de les placer à une distance idéale de la platine pour profiter pleinement d’une expérience stéréo analogique. Pro-Ject propose ainsi plusieurs modèles d’enceintes, format bibliothèque et colonne, dans les mêmes essences de bois, pour un look exclusif et harmonieux. Le pack platine Juke Box S2 – enceintes bibliothèques Pro-Ject a reçu le prix EISA 2018/2019, prestigieux prix Européen dans le domaine de l’image et du son.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance de sortie : 2 x 50 Watts (4 Ohms),
  • Sorties : Haut-parleurs, sortie ligne, sortie variable, sortie phono,
  • Entrées : Bluetooth, 1 x Ligne (analogique),
  • Vitesse : 33, 45 (changement de vitesse manuel),
  • Principe : Entraînement par courroie,
  • Plateau : 300 mm acrylique,
  • Palier principal : Acier inoxydable avec douille en bronze,
  • Bras de tonalité : aluminium 8.6’,
  • Accessoires fournis : alimentation, capot anti-poussière, télécommande, câbles de haut-parleurs, pieds amortisseurs,
  • Consommation : 150 W max,
  • Dimensions : 415 x 118 x 334mm,
  • Poids : 5 Kg net,
  • Couleurs : Noyer naturel, Eucalyptus.

Ce concentré de haute technologie est proposé au prix de 699 euros.

Lionel Schmitt
(d’après le communiqué de presse)

Site du constructeur :
https://www.project-audio.com/en/

Site du distributeur :
https://www.audiomarketingservices.fr