MONRIO se fait connaître en France

Depuis sa création, MONRIO ne poursuit qu’un seul but : susciter une véritable émotion de satisfaction et de bonheur chez les auditeurs.

MONRIO est une marque d’origine Italienne qui offre une panoplie de produits étendue : des amplificateurs, des préamplificateurs, des lecteurs CD, et des platines vinyles.

De même que le rêve de tout musicien est d’impliquer son auditeur jusqu’à ce qu’il « devienne » une partie de son inspiration musicale, le rêve du constructeur est de concevoir des systèmes audio capables d’offrir des expressions musicales si satisfaisantes que l’auditeur soit pleinement satisfait du temps consacré à la musique. Un « investissement » musical en quelques sorte.

 

La prétention du constructeur n’est pas d’apporter la véritable expérience d’écoute chez vous – impossible à réaliser – ni d’imiter la réalité, mais de la représenter le plus fidèlement meilleure possible, en transmettant notre passion et notre expérience aux auditeurs. En restant conscients que l’écoute d’un concert « live » est un événement musical, alors que l’écoute de la reproduction du même concert sur CD ou LP n’est pas un événement musical.

Pour incarner ce réalisme musical, MONRIO s’emploie à concevoir, réaliser et proposer le meilleur équipement audio possible, telle est la mission qu’il s’est fixé. Les produits sont beaux à regarder, bien assemblés, et les composants sont choisis avec soin.

La marque se fait maintenant connaître en France par l’intermédiaire de TECSART qui prend désormais en charge la distribution. A découvrir.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
http://www.monrio.it

Site de l’importateur :
http://tecsart.com