HÔTE FIDÉLITÉ : un nouveau point de vente HIFI en Bretagne

Hote fidélité logo

Hote fidélité

A l’heure où la concurrence se déchaîne, à l’heure où les grandes enseignes se rapprochent, à l’heure où la distribution se rassemble, on pourrait bien se demander s’il reste une place aux « petits » points de ventes. La question concerne également les manufacturiers et artisans spécialisés.

Certains passionnés osent se lancer, franchir le pas, et créer leur point de vente en ciblant une clientèle précise et des produits qui ne le sont pas moins. Le dernier exemple en date : c’est HÔTE FIDÉLITÉ, point de vente nouvellement installé au cœur de le Bretagne, en Ille et Vilaine et plus précisément à Montauban de Bretagne.

L’initiative « à domicile » est d’autant plus louable que la convivialité et la proximité sont au cœur des préoccupations des audiophiles et mélomanes qui souhaitent faire connaissance avec du « grand matériel » pour vivre la musique. C’est ce que propose justement l’hôte de ce lieu qui est prêt à vous recevoir 7 jours sur 7 sur rendez-vous, avec des marques reconnues et qui ont fait leurs preuves :

Hôte fidélité - les marques

Pour ceux qui demeurent dans cette région (les autres seront aussi les bienvenus), ce point de vente organise en lien avec KELINAC, un « week-end portes ouvertes » les 2 & 3 Décembre prochains.

Hôte fidélité - kelinac

Alors, bienvenue dans le monde de l’HÔTE FIDÉLITÉ.

Lionel Schmitt

savoir_plus

http://www.hotefidelite.fr/