HIFI NANCY Audio Fréquences vous ouvre ses portes les 5 & 6 octobre prochains

 

Pour célébrer une année dans les nouveaux locaux situés 9B rue du Tapis Vert à Nancy, HIFI NANCY Audio Fréquences marque l’évènement avec deux journées exceptionnelles.

Lors de ces journées spéciales, le point de vente Lorrain mettra en avant les nouveautés de la rentrée avec notamment – et en avant-première du Paris Audio Vidéo Show à Paris – la toute nouvelle série R de KEF. Les R3 seront en démonstration vendredi et samedi pour faire montre de toutes leurs qualités.

KEF n’est pas la seule marque a montrer ses nouveautés, MOON et sa toute nouvelle carte MiND2 – compatible Qobuz Sublime+ – et son nouveau bijou le 390 seront en démonstration tout le week-end dans notre auditorium principal. Le 390 est le digne remplaçant des désormais retraités convertisseur 380D et préamplificateur 350P, bien qu’il propose des fonctionnalités supplémentaires. On retrouvera donc le streaming haute définition (jusqu’en 32bits / DSD256) ou encore un étage phono MM/MC pour votre platine et une sortie dédiée pour l’écoute au casque. Le 390 est sans aucun doute la nouveauté de la rentrée dans nos auditoriums. Nous aurons également la toute nouvelle platine ELAC, complétant ainsi la gamme avec la Miracord50, petite soeur des Miracord70 et 90.

Enfin dans « votre » auditorium haut de gamme, il sera proposé en écoute l’une des sources numériques les plus abouties, le Rossini signé dCS. Ce convertisseur utilise le très prisé Ring DAC décliné de la gamme phare du fabricant anglais, Vivaldi. Cette source sera associée avec l’amplificateur AirTight ATM-1S et les enceintes Tannoy Kensington (testés dans ces colonnes). Des écoutes de prestige donc pour les plus exigeants d’entre nous.

Les amateurs de home cinéma ne seront pas en reste : des démonstrations seront effectuées au sein de la  nouvelle salle autour des électroniques Arcam. Un système 5.1 de grande qualité boosté par une calibration Dirac permettant de surpasser les défauts d’une salle d’écoute.

Ces journées seront l’occasion d’une ouverture exceptionnelle vendredi soir dès 18h30 avec dégustation de vin en partenariat avec La Centrale des Vignerons. Vous êtes conviés à vous joindre à cette soirée très chaleureuse vendredi 5 octobre ou à venir vous installer confortablement dans nos fauteuils le samedi et vous détendre en musique.

Enfin, vous pourrez juger sur pièce des prestations musicales de la série A de chez Spendor dont les modèles A2 & A4 qui ont fait l’objet d’un banc d’essai cet été.

Horaires d’ouverture : 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Lionel Schmitt

https://www.hifi-group.fr/hifi-nancy