GOLDKABEL : une marque de câbles made in Germany arrive en France

 

GOLDKABEL est une marque de câbles confectionnés à la main en Allemagne, avec des matériaux choisis avec soin. Cette entreprise implantée tout près de Mannheim dans l’Ouest du pays est devenue en quelques années l’un des grands confectionneurs de câbles audio fournissant également de nombreux professionnels du son avec des gammes professionnelles très complètes.

Fort de son succès et de son expertise reconnue, GOLDKABEL propose également un impressionnant catalogue grand public avec plus de 150 produits référencés avec des tarifs raisonnables et qui restent totalement justifiés pour les modèles les plus onéreux.
GOLDKABEL propose un large éventail de câbles HP, modulation, secteur, connectiques … de nombreuses références ont été récompensées par la presse allemande depuis plusieurs années.

Ces câbles arrivent en France par le biais notamment de deux packs qui comprennent l’ensemble des câbles nécessaires à améliorer un système haute fidélité dans son intégralité.

L’idée est d’améliorer la qualité de votre système audio, en assurer sa cohérence, en se dotant d’un ensemble de câbles complet pour redonner la vitalité et de la précision à votre système hautefidélité.
Ces deux ensembles vont pouvoir répondre aux besoins de très nombreux utilisateurs qui se posent éternellement la question du choix des câbles avec parfois une multitude marques de câbles qui n’interagissent pas toujours positivement les unes avec les autres. » a affirmé Guy Cheval, responsable de Rhapsody HIFI, importateur de la marque en France
Chaque set est livré avec une paire de câble HP, une paire de câble de modulation RCA et deux câbles secteurs.

• Ensemble CONCERT

Cet ensemble comprend 1 câble de modulation HIFI Concert de 1 mètre avec fiches RCA, 1 jeu de câbles HP Chorus de 3 mètres, 2 câbles secteur Powerchord MkII de 1,50 mètres. Prix : 390 euros.

• Ensemble AUDIENCE

Cet ensemble, plus ambitieux comprend 1 câble de modulation HIFI Audience de 1 mètre avec fiches RCA ou XLR(au choix moyennant supplément), 1 jeu de câbles HP Orchestra MkII de 3 mètres, 2 câbles secteur Executive Superchord mkII de 1,50 mètres. Prix : 990 euros.

La qualité Allemande devrait, une fois encore, se confirmer avec ces productions d’Outre-Rhin qui ne manquent pas d’intérêt.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.goldkabel.de/

Site du distributeur :
http://rhapsodyhifi.com