ESPRIT : la nouvelle ligne Beta 2019, récompensée, fait son entrée chez Audiophilefr.com

Câble de modulation BETA

 

Une fois encore, la marque ESPRIT  reçoit une récompense de la part d’un média étranger pour sa nouvelle gamme BETA. La revue américaine de référence “The Absolute Sound” décerne le “Editor’s Choice”; seconde distinction pour le fabricant de câbles français.

Câble haut-parleurs BETA

 

Ce couple BETA de la 8ème génération a été sensiblement amélioré depuis la version précédente. Nous y trouverons un conducteur en cuivre 5n de haute qualité constitué de 720 brins pour 2 x 2,5 millimètres². Les interconnexions utilisent un écran partiel, une structure électrique symétrique, et un concept asymétrique qui vise à réduire les effets diélectriques. Les connecteurs RCA adopte un placage multicouche cuivre / argent.

Le câble HP bénéficie de connecteurs Deltron plaqués argent 20 microns. La gamme BETA est désormais pourvue d’une ferrite destinée à atténuer les effets indésirables des hyper fréquences comprises entre 10 MHz et 500 MHz . L’isolation sur air, reprise ici, a été améliorée.

Ces câbles, entièrement conçus et réalisés en France, sont actuellement en cours de test. Ils accompagneront les produits analysés au cours de l’année 2020.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.esprit-audio.fr