ESPRIT Audio : le dernier né de la gamme s’appelle Eurêka

Esprit logo

Esprit Eurêka

Eurêka

C’est totalement inattendu, mais le concepteur Français ESPRIT AUDIO vient de concevoir et réaliser un nouveau modèle qui prend la référence de Eurêka.

Pour ceux qui connaissant la gamme, ce modèle inédit se place entre les très connus Lumina et Gaia.

Esprit Eurêka1

Tout le savoir-faire du concepteur sont rassemblés sur ce modèle de prestige. Ils sont tous équipés des nouveaux connecteurs en cuivre pur plaqués avec 40 microns d’argent pur. Ces connecteurs subissent un traitement de surfaçage spécial afin d’améliorer la qualité de contact.

La série Eurêka utilise les technologies chères au concepteur c’est a dire une masse importante de conducteur des isolants asymétriques sur air et  polarisés, des blindages progressifs et partiels, dont vous pourrez retrouver un descriptif au travers des bancs d’essais réalisés sur d’autres modèles. Le montage est entièrement réalisé à la main et en France.

Esprit Eurêka2

 Le « silence » le plus profond et la restitution la plus naturelle est le centre de la recherche Esprit. Eurêka se décline en plusieurs versions : modulation avec fiches RCA ou XLR, HP, numérique Spdif 75 ou 110, numérique USB et RJ45.

Au choix, vous pourrez les obtenir en finition noire ou blanche.

Cette gamme très complète permettra de relier les produits les plus expressifs du marché.

Lionel Schmitt

savoir_plus

Site du concepteur :
http://esprit-audio.fr/