DEVIALET 140 & 210 : remaniement et complément au sein de la gamme Expert Pro

 

Amplificateurs Expert Pro 140 et 210

 

Un « DEVIALET pour tous ! »; c’est sur les bases de cette communication qu’avait été lancé en 2009 le célèbre amplificateur « Premier » qui fut alors le précurseur des actuels modèles Expert Pro.

La gamme actuels d’amplificateurs, exclusivement dédiés à la haute fidélité soit voit remaniée et complétée. Le modèle Expert 130 d’entrée de gamme laisse la place à l’Expert 140, tandis que la série Dual-Mono s’enrichit de la référence Expert 210.

Dans l’un et l’autre des cas, nous retrouvons la technologie d’amplification « propriétaire » d’amplification hybride exclusive AHD : classe A et classe D jumelées. Le concepteur reste assez discret sur les évolutions, mais nous retrouvons aussi l’essentiel des possibilités de connexion et d’exploitation des modèles en place, largement décrites dans le banc d’essai consacré au modèle 220 que vous pourrez lire ou relire ICI.

Les tarifs respectifs sont les suivants : 4990 euros pour le 140 et 9900 euros pour le 210, qui restent à la pointe de la technologie française.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
http://fr.devialet.com