CONFIDENCE Audio complète sa gamme de câbles

 

Barrette secteur 6 prises

 

L’été dernier, je vous révélais ICI la naissance d’une nouvelle marque française de câbles : CONFIDENCE AUDIO. Des produits conçus et réalisés avec passion, amour, et une expérience confirmée de l’écoute.

Entre temps, la gamme volontairement « ramassée » s’élargit avec 2 nouvelles références : un câble USB et une barrette secteur.

Le câble USB est réalisé selon le même protocole que les autres câbles présentés lors de la publication de l’information et / ou sur le site internet du concepteur.

En ce qui concerne la barrette secteur, il y a peut être un peu plus à dire. Cette barrette secteur comporte 6 prises de type Schuko. Le boîtier est entièrement en aluminium, avec un montage en étoile, des conducteurs de forte section en cuivre d’une grande pureté et connectique en pur cuivre plaqué rhodium.

Cette barrette bénéficie d’un amortissement maison qui donne au final un beau bébé de presque 3 kg, d’une stabilité à toutes épreuves !

Le câble USB de 0,50 mètres est commercialisé est commercialisé au tarif de 350 € et peut être décliné en différentes longueurs. La barrette secteur est commercialisée au tarif de 990 €.

A noter enfin que, prochainement, les câbles de modulation et HP feront l’objet d’un banc d’essai.

Lionel Schmitt   

Site du concepteur :
https://confidence-audio.fr