AUDIOFREQUENCES – HIFI NANCY déménage prochainement

AF change de nom

AUDIO FREQUENCES a été créée en 1980 afin de proposer aux amateurs de musique de Nancy et Metz des produits haute fidélité de grande qualité qui contrastaient avec le choix standardisé de l’époque. Au fur et à mesure des années, Audio Fréquences a su devenir une  » institution  » sur Nancy et dans toute la région. Cela, grâce à Philippe Césari et sa passion pour la haute fidélité. Elle le poussera notamment à optimiser des produits pour en augmenter leur attractivité, puis plus tard à fonder Audio Fréquences et mettre à profit son expérience pour conseiller les passionnés tout d’abord à l’étroit dans un petit espace, puis rapidement dans des auditoriums plus adéquats, rue des Carmes à Nancy.

Fin 2014, le magasin devient Hifi Nancy – faisant suite à une nouvelle direction qui reprend le flambeau, celle-ci apporte de nouvelles marques et développe de nouveaux services sur mesure comme l’intégration de l’image et du son avec de la domotique permettant de tous contrôler du bout des doigts.

Le magasin, va prochainement déménager et établir sa nouvelle base :

10 rue du Tapis Vert – 54000 NANCY.

A cette occasion, une campagne de déstockage est organisée entre les 5 & 15 octobre prochain.

Les nouveaux locaux de 220 mètres carrés seront « investis » à compter du 20 octobre 2017. Les marques actuelles  (ATOLL, REGA, DCS, VTL, TANNOY, AIR TIGHT,….) seront conservées et de nouvelles pourraient faire leur apparition dans l’avenir.

Les époques changent, mais les fondamentaux demeurent !

Lionel Schmitt

savoir_plus

http://www.hifi-nancy.fr/