atohm ZEF HP



Câble HP ZEF

Récent concepteur d’enceintes acoustiques et reconnu comme tel devant l’éternel, mais conscient des problèmes inhérents à la transmission des signaux audio entre l’amplification et les enceintes acoustiques, ATOHM à développé un câble de liaison HP de haute performance et sans compromis : le « ZEF ».
Par sa conception unique et par le choix rigoureux de ses matériaux constitutifs, le câble ZEF garantit une parfaite transmission des signaux en préservant les plus infimes variations sans aucune altération ni ajout. La lutte intransigeante menée à la conception contre toute forme de perturbations conduit à une écoute qui brille par sa neutralité et par son absolue précision.
Sur le plan technique, le câble fait appel à 3 conducteurs de type monobrins en cuivre OCC à traitement spécifique sous vide. Ces conducteurs sont noyés dans une couronne de 200 fils de cuivre UC OFC plaqués argent. L’isolation fait appel à une pélicule de téflon préservant ainsi des risques de distorsion électromagnétiques, l’ensemble est noyé dans une gaine en PVC lui assurant une très grande rigidité. En principe, le résultat devrait être tout à fait convainquant tout au moins avec les enceintes de la marque. L.S.

http://www.atohm.com

Avril 2004