APURNA Prélude : un amplificateur stéréo prévu pour la rentrée

APURNA™ nous annonce le lancement de son nouvel amplificateur stéréo «PRELUDE».

Rappelons que jusqu’ici la gamme d’électroniques Françaises résolument orientée vers le très haut de gamme, se composait de 3 collections (Soprano, Evidence et Apogée) exclusivement proposées en version double mono. Je rappelle que la version APOGEE a fait l’objet d’un banc d’essai complet que vous pourrez lire ou relire ICI.

Le nouveau venu est une version stéréo qui reprend les fondamentaux de la marque. Elle pourra être « livrée » au choix en version en version bloc de puissance ou version intégrée avec une carte préamplificateur ligne.

Avec ses 2 x 200 watts de puissance sous 4 ohms, 5 coloris de peinture et ses finitions en aluminium anodisé, le PRELUDE saura se plier à vos moindres exigences.

Pensé dans les moindres détails par Franck Borne, ce nouvel amplificateur conserve l’identité visuelle et technologique de la marque APURNA™.  Il sera disponible à partir de septembre 2018 dans les 2 versions (bloc de puissance et intégré).

Caractéristiques techniques :

 – Puissance sous 4 Ω : 2x 200 W RMS
– Puissance sous 8 Ω : 2x 100 W RMS

ENTREES & SORTIES

 – 1 Entrée stéréo XLR en mode bypass
– 1 Entrée stéréo RCA en mode bypass
– TRIGGER In / Out (Link)
– 4 bornes HP WBT en finition dorée à l’or fin 24 carats

Le PRELUDE se veut aussi bon que beau à regarder. Afin de s’intégrer au mieux dans votre pièce d’écoute, le constructeur a prévu quelques spécificités esthétiques à l’image des autres références :

HABILLAGE
– Peinture : 5 Coloris en finition Mate, Brillante ou Métallisée

OPTIQUE
– Verre acrylique

PIEDS & BAGUE OPTIQUE
– Aluminium anodisé

Le PRELUDE est ainsi paré pour affronter la rude concurrence dite « de luxe », la musicalité restant au coeur des « préoccupations » des concepteurs, des audiophiles et des mélomanes. Nous en jugerons le moment venu.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.apurna-france.com/