APURNA ouvre une nouvelle voie avec son amplificateur Prélude

La marque française APURNA™, largement évoquée dans ces colonnes annonce une « déclinaison » de son modèle Prélude Stéréo, s’ouvrant ainsi sur le numérique. En effet, ce modèle sera prochainement livrable avec une carte Dac munie d’une puce d’origine Sabre S9038Q2M secondée par une horloge interne de très haute performance limitant le jitter à 3 ps. Le taux de distorsion de cette « section » est inférieur à 0,0003%, la réponse en fréquences s’étend de 10 Hz à 20 kHz à +/- 0,1dB et le rapport signal / bruit est de 120dB (10Hz~20KHz).

En ce qui concerne la connectique, vous bénéficierez d’un port USB-B pouvant traiter les signaux PCM  jusqu’à 768 KHz en 32 bits, et d’une prise S/PDIF traitant les signaux jusqu’à 192 kHz en 24 bits.

Cet amplificateur conserve les autres caractéristiques décrites ICI .

Afin d’accroître sa visibilité à l’international, les  amplificateurs APURNA™ seront au HEM de Stockholm, les 16 et 17 février 2019 prochains. Vous pourrez les écouter sur  le stand de Robert Grubstad, revendeur APURNA™ et  gérant réputé de AUDIO CONCEPT.

En première mondiale, l’amplificateur stéréo « Prélude »  sera présenté en version DAC intégré. Les amplificateurs monoblocs « Carbone & Titanium » seront aussi présent sur le stand pour une écoute d’exception.

Lionel Schmitt

Site du constructeur :
https://www.apurna-france.com